Uktenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uktenas

jeu bitefight
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 duel à mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BLOODYMO
Invité




duel à mort Empty
MessageSujet: duel à mort   duel à mort Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:23

Bonsoir, je salue joshua pour la qualité du joueur, je me permet ici de coller le rapport de notre duel qui dure depuis dimanche ( trois jours de combats ). C'est un peu long .....

____________________________________________________________________

Hostilités démarrées à 00H13 ce dimanche après quelques préliminaires oratoires

Pour toi va sonner le glas .....
je t'attend le combat va etre rude
CA VA SAIGNER...


Dix huit duels, j'en prend plein le dentier.
je tiens les comptes avec un stylo-plume à cartouches d'hémoglobine
Ca risque de durer plusieurs jours.
résultats ici, plus tard ....

Dimanche soir, épuisé, je rentre à la forteresse, le forgeron va me rafistoler Krekona.
________________________________________________________

Lundi matin à 00H54, première attaque de Joshua. Jamais on dort chez les UKs

07H00, 24combats, je suis en pleine forme, je l'attaque avec Krekona histoire de le mettre en condition.
La journée va être sanglante.

La journée est sanglante, 28 duels, ma santé part en vrille, celle de joshua se régénère.

Ah, qu'est ce que j'aimerais avoir le heaume d'Anté avec GPS, vision nocturne et Laurie qui tourne en boucle. Mais, bon, ce s'rait tricher, et puis je connais Anté, depuis qu'il a découvert Laurie y prête plus son heaume. GGRRRRRR.

Confirmé, 32 duels, plus qu'une sanguinolante bête rampante, c'est moi, Bloody. Je tente de rentrer à la forteresse, j'entends derrière moi cette espèce de truc, mi chien mi loup ( et Tintin ), il perfore mon armure déjà passoirisée, sa Krekona est bizarrement meilleure que la mienne, alors vite fait, je regarde, il a plus de dexterite que moi. Je saurai pourquoi je vais mourir.
MAIS, demain sera un autre jour, jour que je percerai dans son heaume afin qu'il voit mieux à qui il se frotte, chien d'UKS
___________________________________________________________
aujourd'hui mardi est hélas le même jour.
3H30 du matin, le maître d'armes me sort de ma paillasse, parait que joshua est au pont-levis. Punaise, y dort pas.
Je sors en courant, j'ai mis mon heaume à l'envers, je vois rien, j'ai perdu Krekona, alors je récupère vite fait un couteau Suisse à l'armurerie.
Je dégaine mon opinel helvétique et m'en prend plein la tronche avant d'avoir compris que mon heaume est devant-derrière.
trois combats plus loin, j'ai faim, Anté va chercher les croissants pendant que je soigne mes blessures. Coup de pot, ces saloperies de loup-garous ça bouffe..... trève du repas.....

Je passe vite fait au bar..... personne, sauf SssTressang qui sirote une Pinacolada, je lui fait remarquer que c'est plus l'heure de l'apéro, alors elle me colle une baffe qui décaloterais un curé extrémiste.
Bon, c'est pas mon jour de chance.
Joshua qui ne désarme pas est déjà devant les remparts de la forteresse. Purée d'nous zots, comment y fait ?
Je l'attaque et lui dit que nous en sommes au 42 ème duel et que ça commence à bien faire. Il n'en a cure et me renvoie chez ma mère avec 565 points de dégâts.
Alors j'invoque la fée du niveau 2 afin qu'elle me refile une potion 100% santé, arrggghhh elle refuse en disant que c'est pas légal. Elle m'énerve, je la fout sur son Pégase et la jarte, d'autant qu'elle a même pas voulu me donner son n° de portable. Les fées c'est plus ça me morigénais-je en regardant le sang couler de mon armure.
C'est vrai que ces "deux trous rouges sur le coté" ça me rappelle une chanson, ou plutôt non, un poème, mais de qui déjà ????

____________________________________________________________

Rendez-vous ce soir pour la suite et mort de bloody.
Je salue au passage Hipsly des WOLFER-SANGUINAIRE qui ne m'attaque plus afin de ne pas fausser les stats. Respect aux clans UKs et Wolfer.
Anté, stp, tu peux leur passer un message, voila des gens qui savent jouer, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, savoir jouer, est une forme de respect de l'adversaire, comme au GO ou aux échecs.
Revenir en haut Aller en bas
AnTeCHriST

AnTeCHriST


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2007

duel à mort Empty
MessageSujet: Re: duel à mort   duel à mort Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:37

bravo BLOODY pour ce magnifique compte rendu !!! cela dit, le "bzi bzi" de mon casque ne sont pas laurie,
mais plus un Led Zeppelin !!! Sinon, je te l'aurai donné avec laurie ^^
pour le poème, c'est pas Raimbaud ?
enfin, il est vrai ke les Uktenas sont mes adversaires préférés, car ils ne se plaignent
pas aux modos de Bitefight direct, ils parlent ...
De parfaits adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
BLOODYMO
Invité




duel à mort Empty
MessageSujet: Re: duel à mort   duel à mort Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:39

Mince tu as raison Anté, c'est pas Laurie, j'ai confondu, c'est Alizée lol! lol!
D'ailleurs, je ne devrais même pas répondre because je suis virtuellement mort à 14H00.
Tous les détails sur le fofo de chez nous Very Happy

Merci Anté pour les félicitations, encore merci aux UKs pour leur sens du jeu, ça change des glauques zabituels.
Merci Hipsly pour m'avoir lâché la grappe quatre jours.
Merci joshua d'avoir consacré du temps au jeu alors que tu recevais du monde dimanche. D'ailleurs, GT même pô invité sniff
Allez, assez de pommade, j'ai encore un peu d'énergie pour latter Rinox lol!
Revenir en haut Aller en bas
joshua




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

duel à mort Empty
MessageSujet: Re: duel à mort   duel à mort Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:34

Et oui combattre des adversaires qui aime le jeu est plaisant l'avantage m'est revenu je l'admet mais si certaine personne de ce jeu savait jouer comme mon adversaire il n'y aurait pas de probleme[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel à mort Empty
MessageSujet: Re: duel à mort   duel à mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duel à mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de duel
» Proposition de Duel
» Proposition de Duel
» DUEL GRAPHHISTE
» Duel Dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uktenas :: Le "Clan" :: Salle des duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser