Uktenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uktenas

jeu bitefight
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]

Aller en bas 
+5
inferno
Luffy
Isenhart
Andrew Compton
Ombre
9 participants
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Saint-maur
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:33

An: 1396 [ 4 ème pleine Lune de l'an]/ 17 ème Jour du mois d'Avril (Selon le calendrier Chrétien Catholique). Lieu: Oural. Heure: 03h19.

Il fallait gagner du temps. Les loups Garous allaient arriver, il fallait qu'ils tiennent. Gatrim regardait son village pillé, saccagé, le feu ravageant les dernières habitations. Son fils dans les bras, il ne pouvait que prier pour survivre. Caché derrière un monticule de débris, l'homme glissa de nouveau un coup d'oeil furtif. Les flammes finissaient leur travail, du sang en abondance souillait le sol, et des cadavres littérallement vidés gisaient ici et là. Gatrim retint un haut le coeur et détourna la tête, lui et son fils était les derniers survivants de la communauté. Il tendit l'oreille, seul le crépitement du bois encore torturé par le feu se faisait entendre, plus un cri, plus un bruit de pas.Rien."Ils" étaient partis. Le paysan se leva et contempla la scène d'horreur qui s'exposait à lui. Partout, les corps jonchaient les rues, démembrés, certains privés de leurs tête ou de leurs bras. Une odeur pestilentielle commençait déjà d'en émaner.Là où prospérait un village quelques heures auparavant, il ne restait que désolation. Galéor, fils de Gatrim, restait évanouit. Son père ne perdit pas plus de temps. Il commenca à courir, saisissant tout ce qui pouvait lui être utile, alcool, vêtements, nourriture. Il rassembla ça dans un panier et se dirigea vers la porte du village. Quand, avec une puissance stupéfiante, une "chose" le heurta. Bien qu'à la vitesse prodigieuse où allait la "chose", Gatrim su immédiatement ce que c'était et ce que ça signifiait, ils allaient mourir.L'homme se releva tant bien que mal, cherchant son fils des yeux. Il se figea. Son enfant, sa progéniture se trouvait déjà dans la main du monstre. "Vampire..." chuchota t-il. La bête, en armure, se tenait droite, sa stature dépassant largement celle d'un être humain normal. Une lance rangé dans le dos, Galéor dans sa main droite, la main gauche sur l'épée rangée à son coté, le vampire découvrait en un rictus effroyable, sa rangée de dents blanches, aiguisée comme un rasoir. Il huma l'air, se régalant déjà du repas qui allait arriver. Gatrim ne bougeait plus, le coeur au bord des lèvres, une de ses mains collée à sa bouche.Le vampire releva sa lèvre supérieur sur sa dentition, et plongea sa bouche sur le flanc de Galéor. Le père poussa un hurlement et s'effondra par terre, en pleurs. Le monstre jeta le corps agonisant par terre, et commenca à avancer vers l'ultime rescapé de la tuerie, quand il s'arréta net. Son expression changea immédiatement et passa à un visage apeuré. Regardant de tout coté, il paniquait. Gatrim compris immédiatement, un sourire se fit voir sur ses lèvres. En un instant, une quinzaine de Loups Garous encerclaient le chasseur aux dents tueuses.Trois d'entre eux se jetèrent sur lui. Il ne résista pas, et se contenta de fermer les yeux...quelques secondes après son corps déchiqueté par des machoires robustes se décomposait. Gatrim ne risquait plus rien, il couru vers son fils inanimé. Une plaie béante lui bouffait le flanc droit.Des larmes perlèrent aux yeux du père, rien ne sauverait son enfant. Un des lycans alla vers Ganeor et le pris dans ses bras. Le père compris ce qui allait se passer et se jeta aux pieds du sauveur de son fils.

C'est ainsi que Ganeor fut ramené au clan Lycan, où il fut mordu, puis transformé en l'un des leurs. On le baptisa Ombre, car personne ne sut d'où il venait, et son histoire resta secrète...jusqu'à nos jours.



_______________________________________________





* Votre pseudo dans le jeu? Ombresanglante

* Votre age ? 17 ans

* La date de votre arrivée sur le jeu? 4 mois

* Le serveur sur lequel vous jouez?14 mais j'ai joué sur le 12

* Vos statistiques et aptitudes actuelles?

Niveau:47
Force:52
Défense:53
Dextérité:72
Endurance:52
Charisme:44
Expérience: (11.049 / 11.090)
Santé: (3.949 / 5.758)

Victimes mordues (via Lien): 6
Butin complet: 402.621
Combats: 358
Victoires: 163
Défaites: 194
Matchs nuls: 1
Or capturé: 59.411 Or
Or perdu: 93.316 Or
Dégats causés: 25.673
Points de vie perdus: 54.289


Classement :

Butin :195
Victoires :862
Or :688




* Comment avez vous découvert la meute?
Grace au clan WOD, dans lequel j'étais.



* Avez vous un compte premium?
Actuellement non, les finances ne suivent pas trop ^ ^''.



Je tiens à préciser que mon style de jeu est butineur, et non raideur, d'où mon classement or et victoire faible.

J'espère vous avoir convaincu, en espérant de bonnes relations et si possible une ingrétation chez vous.

Au plaisir...

Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Compton

Andrew Compton


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : OOooooh Je t' aime mon Lulu ^^ Sur ce j' m en vais faire la guerre au multi
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:58

Bien le bonjours Ombre, bienvenus chez les Uktenas
Super Rp, très bien écrit, chapeau bas !

J' espère que tu te plaira chez eux si tu est admis
Revenir en haut Aller en bas
http://kahaskalabak.forumactif.fr/index.htm
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Saint-maur
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:28

Merci Andrew ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isenhart

Isenhart


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:08

Bienvenue chez les Uktenas ...
J'espère que tu te plaira sur leur forum !!
Bonne Chasse aux Z'hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Saint-maur
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:49

C'est marrant, y'a plus de vampire que d'loups garous :p...

Merci Isenhart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pirate des Lycans
Pirate des Lycans
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : drome
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37

Tres bon RP,bienvenue chez nous,pour moi c'est bon,tu va donc allé chez les UKS,si tu as des amis sans clan,n'hésite pas a leur parlez de nous,j'ai encore de la place dans UKS1....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Saint-maur
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:57

Je suis admis??

Edit:Très bien Luffy, j'vais voir c'que j'peux faire Smile. Merci pour le RP Very Happy


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Absent
Chaton Absent
inferno


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:01

On verra ça quand nycman passera sur ce topic ...


Pour moi les stats sont quand même assez faible pour le niveau (je suis pas trop pour les "butineurs")
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Saint-maur
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:08

Il me semblait aussi que c'était plutôt rapide.

Il est vrai que je ne suis pas raideur, mais mes statistiques ne me servent qu'à me défendre, et je ne suis attaqué que par...les Hecates ^^''.
Je continue malgré tout d'avancer, donc ça ne me pose pas trop de problèmes en général.
Puis j'ai quand même un plan pour mon loup, qui passera raideur dans quelques niveaux..
Je ne vais pas éternellement butiner...mon but étant de m'amuser, et non pas de monter dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Compton

Andrew Compton


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : OOooooh Je t' aime mon Lulu ^^ Sur ce j' m en vais faire la guerre au multi
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:30

[url]Puis j'ai quand même un plan pour mon loup, qui passera raideur dans quelques niveaux..[/url]

J' espère que tu compte pas faire de multis sinon les Hécates risquent de devenir très très méchants
Revenir en haut Aller en bas
http://kahaskalabak.forumactif.fr/index.htm
skizowulf
détraqué de service
skizowulf


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 15/12/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:14

felicitation pour ta postulation Razz
tu as choisi une tres bonne meute...
super sympa le Rp...
tu verra tu sera bien entouré chez les Uktenas...et tu verra aussi que tu n'est pas la seule ex-wod a y etre...
bon jeu a toi Skizo
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Saint-maur
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:27

Qui te parle de multi? Oo?!

Non non pas de ça avec moi, je suis bon joueur, et compte le rester Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pirate des Lycans
Pirate des Lycans
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : drome
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:05

tant mieux,j'aime quand on parle comme ca!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Saint-maur
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:27

Je ne serai pas venu me présenter dans le clan, malgré les bons joueurs et le classement, si vous aviez toléré les multis ou autres triches de BiteFight...
Revenir en haut Aller en bas
LuciferAngel
Admin
Admin
LuciferAngel


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : moi aussi je t'aime mon andy ! pour les multis, je m'en vais t'aider ^^ (race opposée bien sur :p)
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:02

salut à toi ombre
bienvenue sur le forum et bonne année à toi et à tous les autres Wink
Certes le rp est sympa mais tes stats le sont moins
Je suis du meme avis que inferno à savoir que les butineurs ne sont pas forcement à mon gout
Cependant, si tu fais un effort pour raider plus et que tu es engagé, on pourra peut-etre t'accepter
Meme si je suis admin, je prefere (comme tous les autres d'ailleurs) attendre le boss lol!
nycman ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Saint-maur
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:06

Bonne année à toi aussi !

Je comprends tout à fait votre point de vue.

Mais comme cité plus haut, je vais changer de stratégie et passer en raideur.

Si tel est c'que j'dois faire pour rentrer chez les Uktenas, j'vais pas chipoter pour 5/6 raids en plus ...^^
Revenir en haut Aller en bas
nycman24
Grand Manitou
Grand Manitou
nycman24


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:15

oups, ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venu, les fetes peut etre!!
bon tout d'abord, tres jolie rp c'est un bon point
par contre, parcequ'il faut un "mais", e suis assez d'accord avec inferno, tes stats sont assez faibles, alors ce ne signifie pas que l'on ne t'accepte pas, je vais au contraire te faire une proposition!
pour le moment tu integres la wing, et tu as pour mission d'atteindre les 200.000or capturés d'ici a dimanche 13 janvier, tu as donc 1semine et demi pour nous montrer ta valeur Wink
a bientot
nycman24
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Saint-maur
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:25

Très bien, je vais faire le nécessaire.

Meri de me laisser cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
Isenhart

Isenhart


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:32

N'oublie pas les impôts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destrucio
barbare conquistador
Destrucio


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Antre des uktenas
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:16

Bienvenue à toi ombre, il est vrai que tes stats sont un peu faibles, mais il y a moyen d'arranger ça, bons raids à toi, tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Saint-maur
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:29

J'vais faire en sorte d'y arriver aussi ^^.

Isenhart: Il a pas dit que mon or perdu devait pas bouger xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Saint-maur
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:48

Bon, nous y voilà, je n'ai absolument pas répondu au contrat, bien qu'ayant essayé...

Voilà mes nouvelles statistiques, je vous laisse délibérer.

Aptitudes
Niveau: 50
Force: (52)
Défense: (53)
Dextérité: (72)
Endurance: (61)
Charisme: (48 )
Expérience: (12.465 / 12.550)
Santé: (6.010 / 6.513)

Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 6
Butin complet: 439.471
Combats: 442
Victoires: 206
Défaites: 235
Matchs nuls: 1
Or capturé: 71.150 Or
Or perdu: 120.542 Or
Dégats causés: 33.934
Points de vie perdus: 71.753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]   Demande d'intrégration au clan [UKTENAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intrégration au clan [UKTENAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d' inscription pour le clan Uktenas
» ma demande a me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uktenas :: politique du clan :: demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser